Prêt de matériel communal et intercommunal

 

Afin de répondre aux demandes individuelles ou collectives, de prêt de matériel communal et intercommunal pour l'exercice d'activités festives ou de rassemblement, formulées en Mairie par les associations, les écoles, les particuliers de la commune, les collectivités voisines ou autres personnes morales, etc., il convient de définir précisément, les modalités pratiques de mise à disposition du matériel.

Pour connaître les modalités de prêt, consultez le règlement en cliquant ici.

  • Matériel communal
    Afin d'assurer la bonne organisation des services, en termes de gestion de stock, de préparation, de mise à disposition de ce matériel, il est indispensable d'établir un document regroupant les informations nécessaires au suivi des demandes.
    Chaque demandeur devra remplir le formulaire de demande de prêt minimum 15 jours avant la date de la manifestation.
    Le demandeur sera averti par retour de l’acceptation, ou du refus, de sa demande de prêt de matériel. Les modalités de prise en charge et de restitution seront définies à cette occasion.

 

Pour télécharger le formulaire de demande de prêt, cliquez ici.

 

Liste du matériel disponible :

  • Matériel intercommunal
    Chaque demandeur devra remplir une fiche de prêt le plus tôt possible, pour s’assurer de la disponibilité du matériel. La fiche est à remettre à la mairie.
    L’emprunteur sera ensuite contacté par les services de la CoPLER pour l’organisation de l’enlèvement et de la restitution du matériel

 

Pour télécharger la fiche de prêt, cliquez ici.

Liste du matériel, consultable en cliquant ici.