Ce n’est pas sans une certaine émotion que les membres de la FNACA se sont retrouvés ce jeudi 28 octobre un mois seulement après le décès de leur président Raymond Murat.

Dans son allocution de bienvenue, le nouveau président Antoine Pignard a souligné avec beaucoup d’émotion qu’il succédait à Raymond, qui pendant près d’un demi-siècle a assuré la présidence de l’association en l’animant le mieux possible, en faisant en sorte avec toute l’équipe de rester fidèle à ce qui a été fait pendant toutes ces années.

Le reste du bureau reste inchangé, Bernard Balmont vice président, Henri Pilon trésorier, Maurice Débit trésorier adjoint, Paul Bert secrétaire et Zézé Bourrat secrétaire adjoint.

Une minute de silence a été observée en mémoire des camarades décédés.

Certaines activités ont été supprimées comme les concours de belote et de pétanque qui demandent un travail important mais le pique nique d’été à Croizet sur Gand est maintenu. La cérémonie du 11 novembre aura lieu le vendredi 11 novembre à 11h30 au monument aux morts. Enfin il serait souhaitable que les cotisations FNACA et GFO soient réglées avant fin novembre. Le casse croute habituel a clos l’assemblée.

 

Article et Photos : Marie Jane Marcet

 

ag-fnaca-neulise-le-bureau

Le Bureau

 

ag-fnaca-neulise-2

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer